Nous ne nous contentons pas de vous satisfaire, nous voulons vous enthousiasmer!
Une gestion professionnelle des absences téléphoniques dépend de la qualité des annonces utilisées. C’est pourquoi nous les produisons dans notre propre studio d’enregistrement.
Voici les raisons pour lesquelles vous devez opter, vous aussi, pour les annonces professionnelles de répondeur téléphonique de Digitage.
Studios de Digitage à Gerlafingen
Une gestion professionnelle des absences au téléphone dépend de la qualité des annonces téléphoniques utilisées. C’est pourquoi nous produisons dans notre propre studio d’enregistrement maison.
Studios de Digitage à Gerlafingen
A lui seul, un équipement haut-de-gamme de suffit pas.
Qui a déjà vu un bon film sait pourquoi. Il faut un bon réalisateur! Nos productions sont toutes réalisées sous les instructions scéniques du producteur afin de transposer exactement les souhaits des clients et les habillages audio.
Le réalisateur en action
Des locuteurs professionnels uniquement
Des voix non professionnelles ne peuvent pas être transformées en voix d’ange à la table de mixage! C’est pourquoi nous travaillons exclusivement avec des locuteurs professionnels.
Locuteur professionnel en action
Le savoir-faire pour la post-production
Après l’enregistrement sonore vient le montage. C’est là que les enregistrements bruts deviennent des annonces téléphoniques inégalables signées Digitage. Au fait, si vous le souhaitez, vous pouvez assister à la production. Vous serez épatés !
Post-production dans le studio
Une qualité ultime et un service d’excellence
Notre nom est synonyme d’un standard de qualité ultime et d’un conseil personnalisé pour des annonces téléphoniques professionnelles. Quel que soit le service pour lequel vous optez dans notre gamme, nous mettons tout en œuvre pour que votre production corresponde exactement à ce que vous souhaitez – et dépasse même parfois vos attentes.
Nous saurons inspirer votre enthousiasme.
Votre équipe Digitage
Besten Dank für Ihre professionellen Services. Wir haben die Ansagen mit grossem Interesse angehört. Die Resultate entsprechen inhaltlich, sowie in der Umsetzung exakt unserer Vorstellung, Gratulation.
Guter Kundenservice hat bei der Migros Priorität. Gerade wenn unsere Mitarbeiter am Telefon besetzt sind, und der automatische Beantworter zum Einsatz kommt, sind professionelle IVR’s sehr wichtig. Wir verlassen uns in diesem Bereich auf die Profis: DIGITAGE ist unser Lieferant seit 2006.
Professionelle Telefonansagen in unser Sprachdialogsystem einzubinden, welche ein modernes Bild von Ypsomed abgeben und unsere Kompetenz noch unterstreichen, ist für uns eine Selbstverständlichkeit. Die Gold-Ansagen sind die perfekte Lösung: Eine grosse Stimmenauswahl, professionelle Unterstützung und ein Top-Service. Mit digitage haben wir gute Erfahrungen gemacht.
Für uns sind zwei Sachen ganz wichtig: Sympathie und Kompetenz. Unser Personal wird daher dauernd darauf hin geschult. Wenn es nicht zur Verfügung steht, setzen wir auf die Telefonansagen von Digitage.
Die automatische Auskunft gewinnt täglich an Bedeutung. Ganz wichtig dabei ist die Qualität des Ansagekonzepts wie die der gesprochenen Texte. Die Zusammenarbeit mit Digitage hat sich für uns schon immer bewährt.
Der telefonische Kundenkontakt wird im modernen Banking immer wichtiger – er ist eine Visitenkarte des Unternehmens. Deshalb hat sich Valiant für ihre neuen Ansagetexte von Digitage unterstützen lassen. Zu Recht, wie unsere Erfahrungen zeigen: Die Texte klingen so, wie wir uns das vorgestellt haben – sehr gut!
Ich bin total begeistert und freue mich sehr über das tolle und professionelle Ergebnis. Herzlichen Dank für Ihre super Unterstützung.
Digitage hat uns dabei unterstützt, die passendsten Ansagen für unsere Anforderungen zu finden. Vom ersten Moment an fühlt man sich gut betreut, und die Qualität der Dienstleistungen und des Produkts sind optimal.